Mandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos liens et actu à voir.

+18
presco
Dud
Zarbanit
Kazi
Moich
Darokna
Guess
Lythen
Strudel
Garoch
Bengale
Navis
Crozat
Tynkerbell
Zenda
Zohra
Anceline
Lileedawn
22 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par presco Jeu 25 Oct - 7:24

gingers gingers everywhere

Nos liens et actu à voir. - Page 31 5674527_700b
presco
presco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Crozat Jeu 25 Oct - 7:51

Il y a quelques temps avec ce type de photo, Zozo aurait tourné de l’œil!

Mais bon c'est fini tout ça?
Crozat
Crozat

Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Zohra Jeu 25 Oct - 8:32

Ah non les rousses j'ai toujours trouvé ça jolie :)
Les roux c'est vrai que... ca n'a pas toujours été le cas... gniiiiiii

Mais maintenant ca va! C'est fini mon bon Cro :)
Je deviens "économe de mon mépris, en raison du grand nombre de nécessiteux" pour paraphraser Chateaubriand!
Zohra
Zohra

Messages : 269
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Tynkerbell Jeu 25 Oct - 8:35

Tynkerbell
Tynkerbell

Messages : 420
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Lun 29 Oct - 10:16

Joss Whedon soutien Romney... à sa façon. Je l'aime ce mec haappy
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Mar 30 Oct - 14:44

Ocarina of time:

https://imgur.com/a/8NJyG
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Zenda Mar 30 Oct - 23:46

La fin du monde est proche

http://www.programme-tv.net/news/cinema/36140-un-nouveau-star-wars-annonce-pour-2015/
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Mer 31 Oct - 0:14

O___o Oui on a eu l'info aussi: http://www.imdb.com/news/ni39564885/

Je sais pas ce qui me choc le plus: le fait que Mickey soit autorisé à avoir un sabre laser ou qu'il y ait un nouveau film... Après est-ce que Disney pourra faire pire que George sur la licence?
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Tynkerbell Mer 31 Oct - 8:38

faint
Tynkerbell
Tynkerbell

Messages : 420
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Zenda Mer 31 Oct - 9:50

Ben en fait Disney c'est aussi Marvel/Pixar et ils savent faire de bons films ça peut être meilleur que la prélogie (pas trop difficile)
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par presco Mer 31 Oct - 10:56

Le premier pirates des caraïbes j'ai bien aimé alors le Disney de star wars peut nous surprendre aussi.
presco
presco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Tynkerbell Mer 31 Oct - 14:59

Oui c'est vrai que tout dépend comment ils vont exploité le truc... Et si j'adore l'esprit Marvel je suis pas toujours fan du résultat cinématographique :s
Tynkerbell
Tynkerbell

Messages : 420
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Zenda Mer 31 Oct - 15:19

Sauf qu'ils ont déjà déclarés ne pas vouloir éloigner Lucas de sa licence ce qui est la chose à faire vu la tronche des 4 films qu'il a fait tout seul.
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Anceline Ven 2 Nov - 7:53

S'il n'y a pas un dégueulis de bons sentiments à la fin, déjà, je me sentirais mieux... parce que bon... impatient
Anceline
Anceline

Messages : 1421
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Ven 2 Nov - 15:16

Anceline a écrit:S'il n'y a pas un dégueulis de bons sentiments à la fin, déjà, je me sentirais mieux... parce que bon... impatient

Ben chez Disney ça se fini rarement en bloodbath ^^. Moi ce qui me fait peur c'est que ça soit mis dans les mains de l'équipe du film "Jack Carter"... Ils sont capables de faire pire que George.
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Zenda Ven 2 Nov - 17:13

John Carter of Mars ? Non parce que ce film est l'adaptation d'un livre écrit en 1907 alors le style est vieillot mais le film est plutôt fidèle à l'oeuvre de départ.

Mais bon en fait plus j'y réfléchit plus je me dis que l'on ne peut pas faire pire que Jar Jar Binks et Hayden Christensen.
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Ven 9 Nov - 15:52

Tout un programme, yen a pour tout le monde huhuhu:

http://www.bobpatrick.com/

"feel amazing" dixit un client satisfait!
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Anceline Ven 9 Nov - 16:01

Mais comment es-tu tombée là-dessus??? despise

Tu as tapé "vieux beau poutre apparente désert"? haappy
Anceline
Anceline

Messages : 1421
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Sam 10 Nov - 0:24

Un de mes contacts sur twitter l'a partagé, j'ai tenté de retrouver l'origine du twitt mais ça remontait trop loin.

Sinon:
Nos liens et actu à voir. - Page 31 A7S-Ad5CIAA3ioz

Et puis le déguisement d'halloween de Jonathan Lambert: https://twitter.com/levrailambert/status/263785544801206272/photo/1

laugh
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Jeu 15 Nov - 10:55

Pour un grand moment utile:
http://www.theuselessweb.com/
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Jeu 15 Nov - 13:39

Une berceuse trop bien: http://www.ufunk.net/videos/berceuse-the-prodigy-lullaby/
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Jeu 15 Nov - 14:53

Un blog bd vraiment sympa:
http://macadamvalley.com

Deux extraits:
http://macadamvalley.com/wp-content/uploads/2012/08/lecocu.jpg
http://macadamvalley.com/wp-content/uploads/2012/02/La-journ%C3%A9e-des-papas_12.jpg
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Ven 16 Nov - 15:45

Un beau voyage dans les étoiles: http://workshop.chromeexperiments.com/stars/

N'hésitez pas à "take a tour" le bouton en haut à gauche ou sinon visitez librement ces étendues magiques.
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Lileedawn Sam 17 Nov - 18:30

Hitstagram, L'instagram mais pour la musique qui sort bientôt:!!haappy:


Pour tester: http://www.hitstagram.com/
Lileedawn
Lileedawn

Messages : 2119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Zenda Dim 18 Nov - 13:44

Conaissez vous JSS news ? C'est un blog qui se définit comme suit :

"SSNews.com est un webzine d’opinion israélien mis à jour au quotidien, un complément parfait de l’édition papier de JSSNews Magazine. Il est modéré par Jonathan-Simon Sellem, un journaliste qui vit en Israël et qui connaît le monde des médias, de la diplomatie, de la géostratégie pour y travailler au quotidien… De nombreux journalistes, diplomates, politiciens et diplomates collaborent de façon régulière avec notre rédaction.

Le but du JSSNews.com est d’offrir une analyse pertinente et différente de ce que l’on trouve généralement dans les médias traditionnels. JSSNews revendique un engagement sans être partisan, grâce à une rédaction totalement indépendante. Un traitement éditorial qui laisse le lecteur libre d’interprétation. JSSNews n’est politiquement ni à droite, ni à gauche, c’est d’ailleurs pour cela que des intervenants de tout le spectre politique prennent la parole sur nos médias.

JSSNews est le premier média israélien francophone en termes d’audience. Notre devise est « libre de penser autrement », elle a été adoptée en raison de notre attachement aux valeurs du sionisme"

Déjà ça vend du rêve en matière de contenu mais le plus drôle sur ce blog ce sont les commentaires, et en ce moment avec la campagne "une roquette contre un drone" il y a du lourd voici un petit extrait (la censure va très vite sur ce site surtout si vous n'êtes pas d'accord avec l'auteur)

GUIRAUD Répondre

17 novembre 2012 a 12:37

Israel à le droit et doit vivre en paix.les palestiniens aussi. il faut arrêter de spolier leurs terres au nom d’un dieu qui n’existe peut être pas . Le fasciste d’extreme droite néo-nazi Netenyahou privé de sa guerre contre l’Iran en entame une autre ( plus facile celle là- disproportion des forces -) pour des raisons purment electorales .Non gaza n’est pa auschwitz , mais ressemble etrangement soit au camp des milles ou à drancy au tout au mieux au ghetto de varsovie . Dans les années 40 des salauds de francais ont porté l’uniforme de l’armée d’occupation . En 2012 d’autres français comparables à la division charlemagne portent l’uniforme d’une armée d’occupation pour asservir un peuple ou une purification ethnique

niro Répondre

17 novembre 2012 a 13:21

comme tu es bon toi dans ton raisonnement de merde
gaza c’est drancy? espece d’ane ,va a gaza et va voir les hotels cinq etoiles,et le paradis pour les dirigeants terroristes.
pourquoi,israel a eliminé jabary?
au moins 400 roquettes sur israel avant!!!
gaza,a eté completement rendu,ou les israeliens spolient des terres?
guiraud tu es pro palos, soit,mais tu oublies vite que le hamas veut la disparition de l’etat d’israel en tant qu’etat….
alors là s’arrete la discussion!!!

Chantal Répondre

17 novembre 2012 a 13:59

Tu y es allé à Gaza toi? Tu as visité? Ou alors tu te contentes des images photoshops de ces povpalos? Arrête d’insulter notre premier ministre qui n’est rien de ce que tu racontes, je te trouve tres mal placé pour émettre ce genre d’avis, qui n’est pas le tien mais juste un vomis nauséabond de la propagande anti Israël.
Demain vous serez sous les bombes et la menace aussi, ne te fais pas d’illusions! Tu devrais venir faire un petit tour en Israël, ça te changera des conneries abyssales dont tu te nourris.

Daz Répondre

17 novembre 2012 a 14:12

GUIRAUD> Toi être grand vainqueur de jeu nous ! Toi envoyé nous ton adresse avec postal chiffre et nous envoyer toi retour, joli très dictionnaire et livre histoire avec professeur expliquer toi pour quoi être cela!
Toi chanceux très être !

bangkok Répondre

17 novembre 2012 a 14:27

guiraud,es tu seulement allé à gaza ?maintenant,si tu écoutes les
infos françaises,alors là il n y a plus rien à te faire comprendre !!

Kurdistan Répondre

17 novembre 2012 a 17:47

Est ce une raison pour envoyer des roquettes sur le peuple israelien ? le malheure des arabes n’est en rien la faute des civiles israeliens , le Hamas investit tout son argent dans l’armement et la vie des palestiniens n’est rien à leurs yeux : mieux encore , ils profitent de la mort de ces enfants palestiniens pour nourrir la haine anti israelienne , tout ceci profite au groupuscule islamiste (dont l’iran).
La merde dans laquelle se trouve la palestine est le fruit de leurs politique et non la faute d’Israel.
Et dire que tout ceci est un stratageme electoral c’est pathetique ,il mettrait tout son pays en danger pour se faire réelire ???? Regardez les menaces de l’Iran et vous comprendrez que tout ceci est une attaque planifiée des islamistes de la region. Israel a le droit de se defendre.

Sarah Répondre

18 novembre 2012 a 04:39

Le sieur GUIRAUD, jumeau de milliers d’autres haineux des juifs, Israéliens, sionistes ou pas -
N’a comme tous les autres des son acabit aucun besoin, de recevoir
quelque documentation que ce soit pour savoir ce qu’il en est !

Il est sur Internet, le conflit I/P l’intéresse, alors, il sait parfaitement où se trouve la vérité.
IL EST PARFAITEMENT INFORME – Nous ne sommes pas à l’époque de la Shoah, sans Internet, où ils ont pu prétendre « on ne savait pas ».
Impossible, aujourd’hui, pour eux ce cinéma :

Mais il a décidé d’être définitivement aveugle, et borné sur le sujet.
Alors qu’il y a tant de vidéos, de déclarations, de l’autre camp (qui finalement pratiquent moins le mensonge que lui et consort)

Puisque dans tous ces documents qui circulent, la haine contre les juifs, avec le désir de leur extinction est FRANCHEMENT annoncée et CLAIREMENT.

Tiens ! Je préfère encore les ennemis déclarés, que ces hypocrites…

Zion777 Répondre

17 novembre 2012 a 19:11

« Le fasciste d’extreme droite néo-nazi Netenyahou privé de sa guerre contre l’Iran en entame une autre ( plus facile celle là- disproportion des forces -) pour des raisons purment electorales.

DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!!!!! Et si ce n’était pas les éléctions vous pensez ( GUIRAUD ), que Israel aurait laissé passer ces tires de roquettes et compagnies. Apparement, vous ne connaissez pas l’expression la goutte qui fait déborder le vase.
Certainement, vous aurez souhaité de la retenue d’Israel. Mais dites-moi comment faites vous pour retenir les roquettes lancés à l’aveuglette,qui n’ont pas pour but de faire peur mais de TUER. Quel genre de RETENUE utiliserez-vous pour cela …

Sarah Répondre

18 novembre 2012 a 04:49

Si une roquette tombait près de chez lui – je voudrais alors être une petite souris et voir ses réactions.
Il le mériterait bien !

meller danielle Répondre

17 novembre 2012 a 19:28

1> tu es frontiste
2>Je me demande si tes parents n etait point des collabos
3>Je suis fiere que mes fils nee en Israel ont fait leurs services militaires
4>Tu sais tres bien si le hamas etait un mouvement de paix au lieu d etre un mouvement terrorriste il aurait reconnue Israel en tant que pays juifs au lieu de cela le hamas tue des gosses des bebes des femmes etc etc etc etc de ce faite je dit que les dirigeants du hamas sont comme Assad des criminels de guerres
5>Demain Fabius arrive au pays Comme frontiste tu doit le detester de meme que tu deteste Peillon et Moscovisci
6> tes parents ont du detester le grand Leon Blum
7>tes parents ont du adorer le criminel Petain Je me demande s il ne faisait point parties de la cagoule ou de la milice

meller danielle Répondre

17 novembre 2012 a 19:39

ton antisemitisme me degoute Tu doit detester Fabius car demain il arrive au pays tu doit deteste Peillon et Moscovisci Tes parents ont du detester le grand Leon Blum J AI HORREUR DES FRONTISTES DE TON ESPECE

Rony d'Alger Répondre

17 novembre 2012 a 20:51

Le propre des antisémites est de traiter des Juifs de nazis; ils projettent sur ceux qu’ils haïssent les caractéristiques qui sont les leurs. L’autre spécificité des antisémites et autres islamo-nazis est de ne pas supporter que les Juifs puissent se défendre, qui plus est sans demander l’autorisation à quiconque. Dans les années quarante les Juifs ont supplié, en vain, qu’on les accueille pour échapper aux nazis, mais les alliés, De Gaulle y compris, ont observé un mutisme cynique. Alors, va donner des leçons à d’autres et apprend l’histoire. Au dix huitième et même dix neuvième siècle, il n’y avait pas de musulmans en grand nombre dans cette région, et notamment il n’y en avait aucun à Gaza, oui à Gaza.

Dov Répondre

17 novembre 2012 a 21:12

Fils de collabo tu es,fils de collabo tu le restera jusqu’a la fin de tes jours.

laurent legrand Répondre

17 novembre 2012 a 21:34

Puification ethnique ???
Je pense que tu parles d’Abbas qui a clairement dit (en arabe et en anglais : pour une fois, ses propos sont identiques) « Pas un seul juif dans le futur état palestinien ??? Alors que la population arabe, vivant en Israel, jouit des mêms droits que les juifs israeliens ???
Si tu n’étais que de mauvaise foi, je pourrai en rire mais tu fais VOLONTAIREMENT de la désinfirmation… Goebbels est ton Maître à penser, et à écrire…

Armand Répondre

18 novembre 2012 a 05:05

@GUIRAUD

Quelle ignorance et quelle haine ! La France est foutue et toi avec pauvre type !
Zenda
Zenda

Messages : 1599
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nos liens et actu à voir. - Page 31 Empty Re: Nos liens et actu à voir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum